lundi 23 mars 2009

Pourquoi Star Académie est vraiment à chier...

Ben oui, j'écoute Star Académie, des fois. Une entente avec Madame, fait en sorte que j'écoute Star Académie et Madame écoute le hockey. Mettons que l'entente tient comme une nique à feu...Madame haït le hockey...et ne l'écoute jamais. Dans mon cas, j'écoute StarAc, mais je ne le regarde pas, pas capable.

Bref, la semaine dernière, ils ont éliminé Rich, le gentil Asiatique. Cette semaine, une noire, Joannie (de la région de St-Tite, wow!) est sortie du chalet de Ste-Adèle. Et les deux, d'après moi et plusieurs personnes que je côtoie, ils devraient être encore à l'Académie.

Joannie, fustigée parce qu'elle ne chantait qu'en anglais, a été "obligée" de changer de chanson et chanter en français. C'est parce qu'il y a pas de crisse de chanson en français digne de son répertoire. La fille a du soul...

Pense pas que le Québec soit prêt à accepter un gagnant de Star Académie d'une autre culture...mais il y a de l'espor, le gouvernement a engagé un Ontarien à la tête de la CDP...faut croire que nous savons mettre les priorités à la bonne place!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire